19 décembre 2007

Nounours en provence ou comment j'ai gagné la 3ème place d'un concours !!!!



Donc voilà, j'ai eu la très agréable surprise de recevoir ce matin un colis en récompense de ma participation au concours "souvenirs d'enfance, organisé par la gentille audrey . Donc encore merci à toi, et je crois bien que je vais me régaler... avec mes nouveaux amis au coeur de guimauve enrobé de chocolat.... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....

Oh !!! mais vais le celui-la, il se la coule douce en proveeeeeeeeeeence !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
Je venais voir si le colis était bien arrivé parce que quand j'ai vu le monde à la poste lundi et la quantité de colis expédiés, j'ai franchement halluciné !!!

Je suis ravie que les nounours te plaisent ! En plus je les trouve très bons ! ( euh oui, je me suis offert une petite boite moi aussi !)

@ bientôt sur le net !!!!!

Audrey

Anonyme a dit…

Ηmm iѕ аnyone elsе encountering
рroblеmѕ with thе imagеs on
this blog loading? I'm trying to figure out if its a problem on my end or if it's the blog.
Αny ѕuggestionѕ ωould be greatly аρprеciаted.
Feel free to visit my homepage black mold