12 décembre 2007

G DETOU / G ADORÉ


Ce week-end G eu la chance de monter sur Paris, G flâné dans les rues, G fait les magasins, G visité, mais G eu le plaisirs d'aller chez G DETOU, et G donc dépensé des sous !!! Bein oui, fallait bien !!! C'était pour la bonne cause. Bon G pas eu suffisamment de temps, "dommage", mais ça vaut vraiment la peine d'y aller !!!! Surtout en cette période de fêtes, ce qui me permettra de faire une "délicieuse" bûche de Noël, pour le jour "J" !!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ha bin moi j'adoooore cette boutique, mais j'ai jamais assez de sous quand j'y vais ;-)
Alors t'as ramené quoi ??

sofysogood a dit…

bein g acheté 1kg de chocolat noir de st domingue, 1 paquet de canneberges séchées et sucrées, 1 boite de fèves tonka, une grosse boite de petites billes de céréales enrobées de chocolat noir, et une boite de boules de sucre a l'arbousier pour la déco de ma bûche......
j'adore ce mag... mais pareil g pas trop dépensé, fin d'année oblige !!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est la Caverne d'Ali Baba et on en ressort le porte-monnaie plus léger...

Anonyme a dit…

Good post.